top of page
SC3.jpg

Sébastien Courtier

Associé fondateur du Cabinet, Sébastien a prêté serment en 1997 après avoir suivi l’essentiel de son cursus universitaire à l’Université de Paris II Panthéon-Assas et obtenu un DEA en droit des affaires à l’Université de Paris X Nanterre.

 

Il a collaboré au sein de trois cabinets notamment en tant que collaborateur du département Fusions-Acquisitions du Cabinet Gide en charge des dossiers touchant au droit des entreprises en difficulté et au sein du Cabinet Azoulai & associés avant de participer à la création du Cabinet Z en 2008 et de fonder Artis, devenu Askell, en 2020.

Il intervient régulièrement devant les juridictions commerciales pour une clientèle constituée essentiellement de sociétés. Il a également développé des compétences en droit pénal des affaires et défend à ce titre les dirigeants d'entreprises devant les juridictions pénales.

Sébastien Courtier est membre de l’IFPPC (Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives)

PC Cravate.jpg

Philippe Combelles

Philippe Combelles a prêté serment en 2021.

 

Après une première expérience dans un cabinet spécialisé en droit commercial et en droit social, il a rejoint Askell début  2022.

 

Il a complété une double formation franco-anglaise Droit des affaires/International Commercial Law et est diplômé de l’Université de Nottingham.

Philippe a ensuite enrichi sa formation d’un Master 2 en Droit Commercial International à l’Université de Paris X Nanterre.

 

Il intervient régulièrement devant les juridictions civiles et commerciales pour une clientèle essentiellement composée de sociétés mais accompagne également ces dernières en tant que conseil.

bottom of page